
Myra Zimmermann Paquin
Depuis plus de 12 ans, je portais le rêve de me lancer en massothérapie. 1001 excuses venaient évidemment se mettre en travers de ce beau projet. Le jour où je suis devenue maman, en regardant mon petit homme qui venait d’arriver dans mes bras, je me suis promis de réaliser mes rêves car ils en valaient la peine ! En janvier 2022, changement de cap dans ma vie, je me lance dans mon grand projet, celui de devenir massothérapeute tout en étant jeune maman. Quel immense cadeau de la vie d’avoir pu franchir le pas.
Je suis une mordue de cet univers et en amour avec mon métier. Le massage m’a tellement donné ! Je veux à mon tour redonner au suivant, aider concrètement les gens.
Pendant plus de 10 ans, j’ai oeuvré dans un domaine tout autre, j’étais dans le domaine de la restauration, plus précisément en cuisine. C’est un domaine exigeant pour le corps et qui peut générer des inconforts et des douleurs récurrentes. Toutes ces années, j’ai utilisé la massothérapie comme soutient, comme un ancrage dans ma vie. Le massage est sacré pour moi car il me permet de reprendre mon souffle et de délier mon corps qui est saturé. C’est à travers toutes les limitations occasionnées par ce métier en plus de devoir vivre avec la fibromyalgie qu’une envie profonde est né l’envie d’aider mon prochain, d’aider toute personne qui se sent prisonnier de son propre corps, d’aider les gens qui se sentent écrasé par la vie. Un massage à la fois, j’aide mes clients à retrouver de la liberté dans leur corps.
Pour moi, le massage c’est une pause dans le temps grandement mérité, c’est une source de positif et c’est le retour d’une meilleure qualité de vie. Un massage redonne de la lumière à nos journées, diminue nos tensions et il apaise l’âme. Un bon massage c’est aussi un grand voyage à l’intérieur de soi, une belle façon de faire la paix avec son corps.
Je suis grandement investie dans mon nouveau chemin de vie c’est pour cette raison que je suis en constante évolution et à l’affut de nouvelles formations que j’ajoute constamment à mes massages.
Bienvenu dans mon univers.